Les Aventuriers maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature pour rejoindre votre Guilde "Les aventuriers maudits"

4 participants

Aller en bas

Candidature pour rejoindre votre Guilde "Les aventuriers maudits" Empty Candidature pour rejoindre votre Guilde "Les aventuriers maudits"

Message par Agix Ven 14 Mar - 19:50

Bonjour(bonsoir), chers membres, bras droits, meneur, j'ai l'honneur de vous présenter ma candidature.
Je suis une Xélor de niveau 194, je suis actuellement en plein restuff pour être sagesse intelligence et chance.
Je joue à Dofus pour m'amuser et donc je ne prend pas cela pour une réalité ( il faut rester réaliste dans la vie et ne pas se prendre la tête pour un jeu )
Je m'appel Jordan, je suis actuellement en BTS électrotechnique, je pratique le badminton en Club depuis mon plus jeune âge.
A propos de mon ancienne guilde, je ne m'en souviens plus car j'ai fait une pause d'un ans. Et oui j'en ai a apprendre ^^.
Pourquoi votre guilde ? Simplement pour évoluer avec des personnes de même niveau que moi avec une mentalité mature.
Je serais prêt à faire des sorties entre membres et non pas en solo avec des joueurs inconnus.
Je suis intéressé pour faire de l'AvA, et j'ai vu que votre Alliance "Ashigaru" était fondé sur une base solide, ceci me motive d'autant plus.
J’espère que cela vous a plus, j'espère que vous m'accepterez comme je suis dans votre guilde.
Cordialement Agix

Agix

Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre votre Guilde "Les aventuriers maudits" Empty Re: Candidature pour rejoindre votre Guilde "Les aventuriers maudits"

Message par Redpowned Ven 14 Mar - 20:05

Pour ma part en tant que meneur de ce bateau c'est un Oui tu ma l'air motivée intéressé ce qui ne peut être que positif , reste a voir le vote des Bras droits
Un oui de la part de Vod-kah (Bras droit) qui me le transmis IG

Redpowned

Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre votre Guilde "Les aventuriers maudits" Empty Re: Candidature pour rejoindre votre Guilde "Les aventuriers maudits"

Message par Othmos Ven 14 Mar - 20:22

En tant que membre , je suis d'accord avec notre meneur et je vote pour un oui.

Othmos

Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre votre Guilde "Les aventuriers maudits" Empty Re: Candidature pour rejoindre votre Guilde "Les aventuriers maudits"

Message par Vod Ven 14 Mar - 20:49

Je suis pareil que mes très cher amis.

Cordialement, clément (Vod-Kah)
Vod
Vod

Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 24
Localisation : Deauville, ou sur dofus.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre votre Guilde "Les aventuriers maudits" Empty Re: Candidature pour rejoindre votre Guilde "Les aventuriers maudits"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum